Nadia,

sait mettre des mots sur des maux…. Combien c’est libérateur !!!!
Sa vision d’un massage : dans le partage, dans le respect, dans l’écoute, le don et l’accueil de l’autre. Elle accueille la personne qui peut parfois se sentir vulnérable.
Elle ne « récite » pas un protocole de massage. Chaque massage est unique.
Elle souhaite que les gens soient à l’écoute de leur corps. Le corps est notre premier ami… tout comme notre premier ennemi…
Parfois, l’un trahit l’autre et elle essaie de faire en sorte qu’ils se réconcilient.
Les amener à apprendre à se respecter : cela ne peut que les aider à respecter les autres.
« Il y a une fissure en toute chose.
C’est ainsi qu’entre la lumière. »

Bénédicte,

Naturopathe diplômée de l’école Euronature, affiliée à l’OMNES.
Ses sujets de prédilections sont l’accompagnement de la femme dans la maternité, les couples en désir d’enfant, la communication entre parents et enfants, la parentalité bienveillante…
En plus de cela, elle intervient sur la détoxification du corps par la micro nutrition, la mobilité des personnes, la candidose…
En tant qu’éducateur de santé, elle adapte les techniques et le suivi à chaque être.
La Naturopathie est le chemin qui mène à une meilleure connaissance de nous-même et cette connaissance c’est la liberté et l’autonomie.
Pour elle, il est nécessaire que vous puissiez vraiment vous investir car elle ne sera que votre guide.

Isabelle,

Après des années assise sur une chaise à créer des films d’animations, et le commencement d’un grand travail personnel, j’ai décidé de tout arrêter pour me concentrer sur mes passions le yoga, la méditation, le développement personnel et le bien être.
Le yoga est arrivé à moi il y a maintenant presque 6 ans, j’ai effectué la formation de professeur de 200h à l’Ashram Sivananda en décembre 2016.
Je rentre tout juste de Bali ou j’ai approfondi mes connaissances en yoga et méditation pendant ce voyage.
Ma connexion avec la nature, me permet de transformer, d’équilibrer et harmoniser les énergies de nos centres et corps énergétiques de façon durable.